-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

Nuprol - Lampe NX300 - 300 Lumens - Noir

Lampe tactique compacte et performante pour réplique d’airsoft. La petite taille (9 cm) de cette lampe Nuprol NX300 cache bien son jeu, cette torche de combat possède en effet une puissance de 300 lumens, fournie par une seule ampoule LED blanche. Résistante aux chocs, à la poussière et à l'humidité, cette lampe tactique est complète. Elle se fixera facilement  sur n’importe quelle réplique.

En savoir plus

A69898

129,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une lampe tactique de qualité pour réplique d’airsoft

 

Conçue par Nuprol, cette lampe tactique pour réplique d’airsoft NX300 fournira toute la lumière nécessaire pour éclairer votre zone de tir et éblouir vos adversaires durant vos parties d’airsoft.

Accessoire star des parties de CQB, la lampe tactique est un outil extrêmement utile et efficace lors de combat en conditions de faibles luminosités, comme c’est le cas à l'intérieur d’un bâtiment désaffecté, ou la nuit.

Montée directement au niveau du canon, que ce soit au niveau d’un garde-main tactique sur un fusil d’assaut, ou sous le canon pour une réplique de poing, une lampe tactique permet d’éclairer la zone visée, permettant une efficacité redoutable.

Avec un poids de seulement 77 grammes et une longueur de seulement 9,5 cm, cette lampe tactique Nuprol NX300 est particulièrement légère et compacte. Elle se fera oublier sur votre réplique, que ce soit une réplique longue de type fusil d’assaut ou pistolet mitrailleur, ou une réplique de poing de type pistolet semi-auto.

Cette lampe d’airsoft se fixera sans outil sur un rail tactique au format Picatinny Weaver.

Elle possède un design classique, avec une forme cylindrique et un coloris anodisé noir.

L’embout présente une forme dentelée de type “brise vitre” permettant de protéger la lentille et d’offrir une plus grande résistance lors de chocs frontaux avec la lampe.

Conçue en aluminium de haute qualité, cette lampe de couleur noire résistera parfaitement aux chocs rencontrés durant une partie d’airsoft. Elle offrira également une très bonne étanchéité contre la poussière et l'humidité.

Sa puissance de 300 lumens sera amplement suffisante pour éclairer une zone de tir à courte et moyenne distance, que ce soit dans un environnement fermé comme à l'intérieur d’un bâtiment, ou dans un environnement ouvert, comme en forêt ou en sous-bois.

Cette lampe Nuprol est équipée d’une ampoule LED de couleur blanche, offrant performances d’éclairage et fiabilité, tout en ne consommant que peu d’énergie.

L'énergie est de son côté fournie par deux piles au lithium de type CR123 (vendues séparément).

 

Lampe tactique avec une commande ambidextre

 

Le fonctionnement de cette lampe torche pour réplique est extrêmement simple et présente une utilisation ambidextre adaptée aussi bien pour les joueurs droitiers que pour les joueurs gauchers.

Un contacteur est ainsi situé des deux côtés de la coque et permet d’allumer et d'éteindre la lampe.

De plus, un mode tactique permet un éclairage temporaire.

Le mode tactique permet de faire fonctionner la lampe uniquement lorsque l’on reste appuyer sur le contacteur, la lumière s’éteignant dès que l’on relâche le bouton.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Nuprol
Longueur 95 mm
Poids 77 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium
Alimentation 2 X CR123A
Puissance d'éclairage 300 Lumens
Interface de montage Picatinny

-  Avis de nos clients  -