-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

Fenix - Lampe tactique LED - FD30 - 900 lumens - Noire

La FD 30 LED 900 Lm est une lampe polyvalente permettant un éclairage optimal quelle que soit la distance à éclairer. Grâce à son système de projecteur réglable permettant de modifier la taille du faisceau, il est possible d’éclairer parfaitement aussi bien de près que de loin. Elle possède 5 modes d’éclairage dont un mode stroboscop, une puissance de 900 lumens et une autonomie max de 170 heures.

En savoir plus

FD30

79,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une lampe tactique polyvalente

 

Conçue par Fenix, cette lampe haut de gamme FD 30 sait tout faire. Grâce à ses nombreux atouts, comme son encombrement réduit (14 cm de long et 2,5 cm de diamètre pour un poids de 96 grammes), sa puissance, son autonomie, sa robustesse et son faisceau réglable, cette lampe pourra être tour à tour une lampe tactique d’airsoft, une lampe de poche EDC ou une lampe d’extérieur pour la randonnée.

La gamme FD de chez Fenix propose des lampes de poche offrant le meilleur des deux mondes, celui des lampes de poche et celui des lampes torches, en permettant de modifier la taille du faisceau lumineux. Toutes les lampes FD peuvent ainsi avoir un faisceau étroit, concentré ou élargi afin de diriger la lumière là où elle est le plus utile.

Ainsi, grâce à sa bague de réglage et son système optique à double réflecteur indépendant, il est possible de régler le faisceau lumineux de 7° (très concentré) à 76° (très large) pour une distance d’éclairage maximale de 200 mètres.

5 modes d’éclairage sont possibles  (8 - 50 - 150 - 350 - 900 lumens) et offriront une gestion parfaite de la lumière dans chaque situation. Un mode stroboscopique permettra une utilisation tactique ou de défense.

Son autonomie est excellente avec 170 heures en mode Eco et 2h en mode Turbo.

L’éclairage repose quant à lui sur une LED haut de gamme CREE XP-L HI possédant une autonomie de 50 000 heures.

Son alimentation pourra se faire avec une batterie Lithium-ion 18650 ou deux piles CR123A.

La FD30 est équipée de deux boutons d'allumage : un interrupteur tactique en caoutchouc situé à l’arrière et un commutateur latéral en acier inoxydable.

L’interrupteur arrière permet une activation momentanée ou constante de la lumière. Le commutateur latéral permet, lui, de sélectionner le mode d’éclairage et d’activer le mode flash/stroboscope.

Cette lampe tactique est livrée avec une lanière, un clip de ceinture, un étui, un joint torique et un caoutchouc de rechange.

Différents accessoires Fenix vendus séparément permettent une utilisation optimale de la lampe dans chaque utilisation, comme un anneau de montage sur rail picatinny ou un interrupteur déporté pour l’utiliser sur une réplique d'airsoft.

 

Etanche et résistante aux chocs

 

Cette lampe tactique de poche à mise au point réglable est particulièrement robuste.

Elle a été conçue pour résister à toutes les conditions, même les plus extrêmes

Elle possède ainsi la norme IP68 indiquant une étanchéité totale contre les poussières et corps étrangers et une étanchéité à l’eau (submersion à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes).

La structure est en aluminium noir de qualité aéronautique avec une finition anti-abrasive et anodisée dure. Solide et légère, elle est résistante aux chocs (résistante aux chutes d’une hauteur d’un mètre).

L’aluminium permet également une meilleure dissipation de la chaleur provoquée par la LED.

 

Des fonctions de protection

 

Comme sur la plupart des lampes Fenix, cette FD30 est équipée de différentes fonctions de protection.

Elle possède ainsi une sortie à régulation numérique et une protection intelligente contre la surchauffe permettant des performances d'éclairage constantes.

La protection contre les inversions de polarité l’a protège contre une erreur d’insertion de sens de la batterie.

Marque Fenix
Longueur 140 mm
Poids 96 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium
Alimentation pile rechargeable Li-on 18650 ou 2 piles CR123A
Puissance d'éclairage 900 Lumens

-  Avis de nos clients  -