-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(34 Avis)

Wolverine - Carabine M4 HPA MTW avec système INFERNO - Canon de 14.5" - Rail de 13"

Cette M4 MTW de chez Wolverine Airsoft utlise comme propulsion le système HPA Inferno Gen 2. Ce fusil d’assaut AR-15 est ici dans sa version “Carbine”, il est équipé d’un canon interne de 36 cm parfaitement adapté aux HPA. Sa structure en aluminium CNC offre une excellente fiabilité. Son système HPA permet le réglage de la puissance (de 300 à 460 FPS) et de la cadence de tir (de 15 à 35 billes/s).

En savoir plus

MTW-NS-1413

Attention : dernières pièces disponibles !

749,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 29/10/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une carabine M4 à billes à canon long avec système de propulsion HPA

 

Conçue par le fabricant Wolverine Airsoft, cette réplique M4 HPA MTW  à canon long embarque un système de propulsion par air déporté pour des sensations de jeu uniques.

En effet, le HPA (High Pressure Air ou Air à Haute Pression en français) est un système de propulsion qui offre de nombreuses possibilités pour tous les joueurs d’airsoft.

Muni d’une bouteille externe permettant le stockage de l’air, d’un régulateur de pression et d’un flexible permettant de connecter la réplique à la bouteille, vous entrerez dans une nouvelle air de répliques d’airsoft.

Ce fusil d'assaut M4  “Carbine” est ici équipé d’un canon long de 14,5” soit environ 36 cm de longueur.

Plus un canon interne est long, plus la trajectoire des billes sera stable et plus le tir sera précis. C’est pourquoi cette M4 HPA sera extrêmement précise à moyenne et longue distance. Elle sera parfaitement adaptée pour les environnements de jeux ouverts, comme en forêt ou toute autre zone de combat en extérieur.

La structure de cette réplique haut de gamme est réalisée en aluminium CNC, ce qui lui apporte solidité et fiabilité.

Avec un poids sur la balance de 2,4 kg (sans prendre en compte l'équipement externe) pour une longueur de 83 à 94 cm (en fonction du réglage de la crosse) cette carabine Wolverine MTW est une réplique longue et réaliste.

De plus, cette réplique principale est équipée d’un Hop Up réglable permettant d’augmenter la portée maximale ainsi que de modifier la trajectoire des billes dans l’air.

Cette M4 MTW HPA fonctionne à l’aide d’une batterie 7.4v avec une connectique JST.

Pour son fonctionnement, il sera également nécessaire d’équiper cette réplique d’une ligne d’alimentation de type US, d’un régulateur de pression et d’une bouteille d’air externe.

 

Les avantages d’une réplique d’airsoft HPA

 

Les répliques d’airsoft équipées d’une propulsion à air déportée HPA possèdent de nombreux avantages :

 

  • Puissance constante : en effet, contrairement aux répliques à gaz et CO2, avec le HPA, il n’y a pas de variations de FPS entre les tirs.
  • Puissance réglable (de 300 à 460 FPS).
  • Cadence de tir réglable (de 15 à 35 billes par seconde).
  • Économies : profitez de la gratuité de l’air pour recharger votre réplique, il vous suffit de recharger votre bouteille externe en air grâce à une pompe, ou un compresseur.
  • Large possibilité de customisation.

 

 

Caractéristiques de la réplique

 

Cette M4 MTW est une réplique d’airsoft HPA chambrée en calibre 6 mm BB.

Elle possède une propulsion déportée de type air à haute pression avec un système Inferno Gen 2 HPA, et une détente de type électronique (EFCU) pour un maximum de réactivité.

Le système Inferno Gen2 permet de gagner en fiabilité. Il réduit ainsi de 50% le risque de panne. De plus, son solénoïde unique améliore également la consommation d’air par rapport aux systèmes à deux solénoïdes.

Le FCU est équipé d’une sécurité d’inversion de polarité ainsi que d’un système de mise en veille permettant d’augmenter la durée de vie de la batterie. Il est également entièrement configurable.

Son chargeur amovible offre une capacité de 120 billes.

Deux modes de tirs : semi-auto et full-auto.

Sa crosse tactique est réglable en longueur (+/- 10 cm) pour une position de tir idéale.

Son garde-main tactique M-Lok propose de nombreux emplacements tout autour du canon, ce qui permettra de personnaliser sa réplique de plusieurs accessoires d’aide à la visée, comme un pointeur laser, une lampe tactique, caméra ou un switch déporté.

Un rail Picatinny Weaver de grande taille (13” ou 33 cm) présent sur toute la longueur du canon permettra de fixer une optique de tir, que ce soit une lunette de visée pour du tir à longue distance, ou un viseur point rouge (red dot) pour du tir à courte et moyenne distance.

Son canon externe fileté (filetage 14mm anti-horaire) permettra d'installer un modérateur de son ou un traceur.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Wolverine Airsoft
Vitesse 300 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion HPA
Longueur 830 mm
Poids 2400 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.08 mm
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Aluminium CNC
Capacité de chargeur 120 Billes
Programmable Oui

-  Avis de nos clients  -