-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(126 Avis)

Maxx Model - Bloc hopup spécial SCAR VFC - Aluminium CNC

Pièce d’upgrade de grande qualité, ce bloc Hop Up en aluminium CNC anodisé orange Maxx Model est spécialement conçu pour les répliques d’airsoft AEG Scar-H et Scar-L de chez VFC. Cette chambre de Hop Up haute performance permettra une augmentation sensible des FPS et de la fiabilité de votre réplique. Parfaitement étanche à l’air, ce bloc possède notamment une roue crantée pour un réglage précis

En savoir plus

33986

69,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un bloc hop up haut de gamme pour le fusil d’assaut AEG SCAR VFC

 

Vous êtes possesseur d’une réplique AEG VFC SCAR-H ou SCAR-L et vous êtes amateur de pièces d’upgrade de qualité ? Ce bloc Hop Up Maxx Model en aluminium CNC est fait pour vous.

Sa conception précise et minutieuse, ainsi que ses nombreuses pièces en font une véritable pièce d’horlogerie, qui vous ravira autant par ses performances que pour le plaisir des yeux.

Cette pièce d’upgrade est entièrement conçue en aluminium CNC anodisé de couleur orange.

Sa qualité de fabrication au-dessus du lot en fait une pièce d’amélioration qui augmentera significativement l’efficacité et la fiabilité de votre réplique d'airsoft.

Cette chambre Hop Up haute performance est compatible avec les fusils d’assaut AEG VFC SCAR en version L et H.

Ce bloc parfaitement étanche est équipé d’une roue crantée et numérotée permettant un réglage ultra précis du hop up.

Un indicateur visuel comme ce cadran rotatif permettra d’avoir plusieurs types de réglage en fonction du grammage des billes utilisées, pour une précision et une constance de tir toujours optimale.

Deux petites plaquettes de Plexiglass transparent permettent une parfaite étanchéité à la poussière.

Grâce à cette chambre Hop Up custom, vous augmenterez les performances de votre réplique que ce soit en termes de fiabilité ou de puissance. Maxx Model indique ainsi une amélioration de 10 à 30 FPS après avoir upgradé une réplique Scar VFC de son bloc hop up SV .

Pour des performances optimales, il est conseillé de n'utiliser que des nozzles d'une longueur de 21 mm à 21.25 mm pour le modèle SCAR-L, et de 38,5 à 38,75 mm pour le SCAR-H.

Avec ce hop Up, chaque bille est ainsi propulsée de manière droite et précise pour un groupement de tir remarquable.

De plus, Maxx Model a doté sa chambre de Hop Up CNC SV d'une nouvelle conception de bras coulissants étendus positionnés sur les deux côtés du logement de la chambre, et d’un système de centrage composé de joints toriques et de ressorts permettant au bloc de rester en position parfaitement droite, centré et étanche à l’air.

 

La marque Maxx Model

 

A l’origine, Maxx Model est une marque spécialisée dans la conception de pièces et accessoires de modélisme.

La firme canadienne propose depuis quelques années des pièces d’upgrades de grande qualité pour des répliques d’airsoft.

Fort de son expérience et grâce à la précision des machines CNC, la qualité de ses produits en aluminium en font une marque de référence sur le marché de l’upgrade de répliques d’airsoft.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Maxx model
Couleur Orange
Vente Libre, interdite aux mineurs
Hop up Réglable
Matériau Aluminium CNC
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -