-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

KJWorks - Chargeur Co2 pour KP16 - 26 bbs - Noir

Idéal pour augmenter l’autonomie de tir de votre backup, ce chargeur CO2 supplémentaire est conçu pour la réplique de poing KP16 de chez KJW. De couleur noire, il possède une capacité de 26 billes plastiques de 6 mm de diamètre. Il fonctionne à l’aide d’une sparclette de 12 grammes de CO2 qu’il suffira d’insérer et de percuter avant utilisation.

En savoir plus

KJ44001

Attention : dernières pièces disponibles !

31,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Chargeur CO2 de secours pour le pistolet KJW KP 16

 

Vous êtes possesseur d’un pistolet KJW KP 16 et vous souhaitez gagner en autonomie de tir, et pouvoir réaliser des rechargements d'urgence en cours de partie ?

Ce chargeur officiel de la marque KJ Works est ce qu’il vous faut.

De couleur noire, il est le modèle identique à celui fourni avec la réplique.

Il fonctionne au CO2, ce qui signifie qu’il sera nécessaire, avant utilisation, de l'équiper d’une bonbonne/sparclette de CO2 d’une capacité de 12 grammes.

Pour cela, il suffit de placer la cartouche CO2 à l’intérieur du corps du chargeur puis de venir la visser à l’aide de la clé Allen fournie, jusqu’à entendre la mise sous pression du chargeur.

Pour rappel, un chargeur CO2 permet généralement de délivrer plus de puissance qu’un chargeur à gaz, avec plus de sensation de tir au niveau du kick (le recul de la culasse).

Si vous avez un chargeur à gaz, ce chargeur pourra ainsi être une manière judicieuse pour upgrader légèrement la puissance de votre réplique.

La capacité de ce chargeur KP 16 est de 26 BBs, tout comme le chargeur d’origine.

Grâce à ce magasin additionnel, vous doublez donc l’autonomie de tir de votre backup, ce qui vous permet d’envisager une plus grande utilisation de votre réplique secondaire, que ce soit en backup de votre réplique longue, ou pour les phases de CQB, comme en zone urbaine ou lors de progression tactique à l'intérieur de bâtiments.

 

Le pistolet GBB KP 16

 

Le KP 16 est une réplique de poing à culasse mobile réalisée par KJ Works sur la base d’un Colt 1911, pour en faire une version moderne et customisée.

Le KP 16 reprend ainsi le look intemporel et mythique du célèbre pistolet semi-auto du 20ème siècle, tout en apportant une touche moderne et actualisée à notre époque.

 

La marque KJ Works

 

KJW ou KJWorks est un fabricant de répliques d’airsoft taïwanais reconnu pour la qualité et les performances de ces produits, la plupart du temps à culasse mobile, que ce soit des répliques de poing GBB ou des répliques longues GBBR.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque KJWorks
Système de propulsion CO²
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau full métal
Capacité de chargeur 26 Billes

-  Avis de nos clients  -