-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(40 Avis)

Mechanix - Gants d'intervention - Cuir synthétique - Original

Un gant spécialisé pour chaque métier, chaque usage, c’est l’efficacité maximale que MECHANIX a réussie avec brio. Voici dans la gamme ORIGINAL, catégorie « intervention » le COYOTE, idéal pour l’airsoft, l’index présentant une souplesse optimisée, une parfaite sensibilité tactile et une précision de tir intacte

En savoir plus

Medium
Large
X-Large

24,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

MECHANIX WEAR

 

Dès 1991, la société Américaine MECHANIX WEAR a imaginé le concept des gants hyper spécialisés selon l’activité, le métier et les contraintes engendrées par les conditions d’utilisation de chacun d’entre eux.

C’est ainsi que s’est développée une très importante gamme de gants à la renommée mondiale, tant ces gants conviennent idéalement à chacun des utilisateurs concernés.

La gamme inclut aussi des modèles à usage militaire, de police et de maintien de l’ordre et aux tireurs civils, armes à feu, airguns, airsoft, chasse, etc…

 

Description


Inscrit dans la catégorie Intervention de l’imposant catalogue MECHANIX, le Coyote Original est un gant léger de protection, son dos aéré en « Trek-Dry* (nylon à 94% et élasthanne à 6%) confirme sa vocation estivale, respire et régule la température.

Destiné entre autres au tir professionnel et/ou sportif, il est globalement très souple et léger (80 grammes la paire) pour une bonne tenue en main de l’arme, l’index présentant une souplesse supérieure à celle des autres doigts pour conserver un toucher de gâchette égal à une absence de gant, préservant ainsi la précision cruciale du geste.

La paume, sans couture est en AX-Suède d’une épaisseur de 0,5 mm, permettant un toucher de qualité exceptionnelle.

Les gants Coyote disposent de bandes de renfort sur toutes les zones à forte friction.

La fermeture à scratch est ajustable, surmontée d’une bonne épaisseur en TPR (caoutchouc thermo plastique).

Des crochets d’attache larges, pratiques et très solides en nylon renforcé sont également présents.

En résumé, s’agissant d’airsoft, ces gants amortiront bien suffisamment les impacts éventuels de billes BBs, protègeront vos mains tout en offrant à la fois une bonne préhension de votre arme ainsi qu’une sensibilité tactile de niveau premium.

Marque Mechanix
Vente Libre, tous publics
Coque de protection Non
Matière TrekDry, Cuir synthétique
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -