-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(126 Avis)

Mechanix - Gants d'intervention - Microfibre - M-PACT

La gamme TACTICAL de MECHANIX propose des gants opérationnels pour des interventions avec des tirs éventuels, ainsi que pour le tir sportif, récréatif, et l'airsoft. Les importantes protections n’empêchent pas la flexion des phalanges et laissent à l’index sa sensibilité tactile pour des tirs parfaitement précis.

En savoir plus

Medium
Large
X-Large
XX-Large

31,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction


Il y avait les gants de manutentionnaires tous usages, les gants isolants à base d’amiante, les moufles pour l’hiver et les gants plastique rose pour la vaisselle, et… MECHANIX est arrivé.

Depuis 1991 MECHANIX WEAR invente et fabrique des gants ultra spécialisés, idéalement adaptés pour toutes sortes de métiers et activités.

Cela représente des centaines de modèles différents, construits dans des matières à chaque fois réinventées pour affiner encore le gant à l’usage auquel il est destiné.

C’est ainsi que MECHANIX WEAR est devenu un leader mondial dans la spécialité.

La gamme TACTICAL dans laquelle se situe le M-PACT présenté ici est à l’origine destinée aux militaires, ainsi qu’aux forces de l’ordre, gendarmerie, police et services de sécurité.

Ce modèle est si complet qu’il a vite attiré l’attention des tireurs sportifs, chasseurs et surtout des pratiquants d’airsoft auxquels il donne entière satisfaction.

 

Description


Malgré la parfaite protection de la main, dos et paume compris, le gant M-PACT offre une maniabilité et une dextérité parfaite à son porteur.

Les articulations du coup de poing et des phalanges de tous les doigts sauf l’index offrent une flexibilité permettant une préhension parfaite de tous les objets et notamment les armes.

Quant à l’index, il est parfaitement libre de ses mouvements, sa sensibilité tactile est intacte, le tireur maitrisera la queue de détente tout-à-fait normalement, on trouvera même sous le bout du doigt des striures antiglisse pour les ambiances pluvieuses et humides.

 

Protection


Le dos est en élasthanne respirant recouvert d’épaisses couches de caoutchouc thermo formé là où il faut, flexibles aux articulations des doigts.

La paume est faite de cuir synthétique suède antiglisse en nylon à 60% et polyuréthane à 40%, avec des plaques de protection en mousse EVA.

La doublure, très confortable est 100% polyester.

La boucle de fermeture au poignet, réglable et scratchée, présente elle aussi une épaisseur caoutchoutée abritant le poignet sur ses deux faces.

 

Utilisation


On l’a vu, ces gants sont vraiment bien adaptés à l’airsoft, ils protègent le dos et la paume des mains des projections, des tirs et des chutes, tout en laissant au tireur 100% de sa dextérité lors de la visée.

Le gant M-PACT est muni d’un anneau de suspension en polyester, et il est décliné dans des tailles allant du S au XXL.

Marque Mechanix
Vente Libre, tous publics
Coque de protection Non
Matière TrekDry, Caoutchouc, Microfibre
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -