PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(342 Avis)

Swiss Arms - Fusil de sniper SA 12 - Noir (1.9 joules)

La réplique Airsoft MSR SA012 aussi nommée SAS 12 est un fusil de sniper, fabriqué par WELL et commercialisé par SWISS Arms. D’une puissance de 1.9 Joules, il est capable de tirer jusqu'à 60 mètres de portée d'origine. Livré avec de nombreux accessoires ( un bipied télescopique et de nombreux rails) ce sniper à ressort vous permettra de bénéficier de la précision nécessaire pour bien démarrer

En savoir plus

280735

Attention : dernières pièces disponibles !

129,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/04/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SWISS ARMS AG est une société suisse spécialisée dans la conception et la fabrication d’armes et d’accessoires de grande technicité pour le tir. Elle est reconnue dans le monde du tir par la grande qualité de ses produits et dispose d’un large choix d’équipements airsoft.

 

WELL est une marque Chinoise spécialisée dans la fabrication de répliques de sniper de type bolt spring (à ressort) pour un tir au coup par coup. Well possède un large catalogue de répliques de très bon rapport qualité/prix qui se révèlent être une bonne base pour l’'upgrade par des airsofters chevronnés. Les répliques de  précision d'airsoft de la marque Well sont idéales pour s’initier au sniping à peu de frais. Leur puissance d’origine vous incitera les utiliser dès la sortie de leur boite.

 

 

Description


La réplique Airsoft MSR SA012 est un fusil de Sniper SWISS Arms, de calibre 6 mm, qui bénéficie d'un haut degré de finition ainsi que de nombreux avantages techniques. Le SAS 12 se distingue des autres snipers par ses différents accessoires qui en font une véritable réplique de précision. C’est une réplique du légendaire fusil de sniper Remington MSR à la fois robuste et de très haute qualité.

Dès sa sortie de boite, vous pourrez fixer sur les rails picatinny de 22 m prévus à cet effet  l’optique de votre choix ou d’autres accessoires tactiques comme une  poignée, un laser, un red-dot, une lunette de visée ou une lampe tactique par exemple. En plus de son rail supérieur, la réplique dispose de 2 autres rails sur les deux côtés du canon et d’un autre rail sous le canon.

 

Afin de faciliter vos déplacements d'un spot de tir à un autre, la crosse est repliable et le châssis dispose de 2 points d'attache prévus pour accueillir une sangle 2 points. Le fusil peut même être divisé en deux parties pour pouvoir le transporter plus facilement, pour se faire, il suffit de retirer les deux vis de montage.

 

Le SAS12 dispose d’un appui-joue réglable ainsi qu’un bipied télescopique et pliable pour  trouver le parfait équilibre dans la position de tir. Son canon est  tout en métal, ce qui lui garantit une longue durée de vie et facilite son d'entretien.

 

Le SAS 12 est doté d’un Hop Up ajustable pour le réglage de la trajectoire de la bille ainsi que sa portée dans les airs. Ce hop-up réglable situé à l'entrée du canon se présente sous la forme d’une petite pièce interne constituée d'une membrane exerçant une pression sur la bille au moment de sa propulsion dans le canon. En donnant de l'effet à la bille, le Hop up  augmente significativement la portée du tir, jusqu’à 2 fois plus loin, et améliore d’autant sa précision. Le réglage du hop up se fait à l’aide d'une petite mollette.

 

Côté mécanique, la réplique Airsoft SAS 12 intègre un système de ressort Spring qui ne nécessitera que très peu d'entretien. Cette version fonctionne sur le principe du système bolt qui est la méthode d'armement la plus courante sur les répliques de type sniper. Il reproduit  le fonctionnement d'un véritable fusil de précision. Les répliques d'airsoft de type sniper demandent une certaine maîtrise, c'est pour cela que nous préconisons l'utilisation de ce type de softgun à des joueurs occasionnels ou expérimentés.  En pratique, vous devez réarmer votre fusil à billes, entre chaque tir,  en tirant le levier d'armement vers l'arrière.

 

Le fusil de sniper SAS 12 dispose d'un chargeur de 40 billes pour un mode de tir au coup par coup. De nombreux accessoires sont fournis avec la réplique dont un régulateur de puissance,  un chargeur 40 bbs, une centaine de billes ou bien encore une sangle 2 points pour effectuer vos premiers essais avec ce Sniper SAS 12 dès sa sortie de boite.

 

Un réducteur de puissance est fourni avec le SAS 12. Ce réducteur de vitesse qui vient se fixer au bout du canon est semblable à un cache flamme et  il permet de freiner le passage de la bille en réduisant ainsi la puissance de la réplique. Celui-ci est souvent imposé par les associations et équipes lors des parties surtout en CQB (combats rapprochés) ou les distances d'engagement lors du jeu sont beaucoup plus courtes.

 

Les billes recommandées pour sniper sont des billes de 0.28 à 0.30 grammes.

 

Contenu de la livraison :


  • Un fusil de Sniper SAS 12 SWISS Arms
  • Un bipied en métal
  • Un chargeur 40 Bbs
  • Un réducteur d'énergie
  • Une sangle 2 points
  • Un tournevis
  • 6 vis
  • Une vis avec guide
  • Une tige de débourrage
  • Une clé Allen
  • Un pack de billes blanches en 0.20 g
Calibre 6 mm
Utilisation Snipe
Marque Swiss Arms
Vitesse 440 Fps
Energie 1.9 Joules
Système de propulsion Spring
Longueur 1280 mm
Poids 4162 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.08 mm
Modes de tir Sûreté / rechargement manuel
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Métal & ABS
Types de rails Picatinny
Capacité de chargeur 40 Billes
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -