PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(342 Avis)

Cybergun - mitrailleuse FN M249 AEG Fibre de Nylon - Noir (1.1 joules)

Cette mitrailleuse AEG M249 est fabriquée par Cybergun sous licence officielle FN Herstal. Conçue en grande partie en fibre de nylon, cette réplique d’airsoft est à la fois légère et robuste. Efficace aussi bien en situation d’attaque que de défense, cette mitrailleuse AEG sera idéale pour jouer en soutien de son équipe.

En savoir plus

200814-EU

Attention : dernières pièces disponibles !

249,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/04/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une mitrailleuse AEG pour du tir d’appui


Bien que sa conception soit en grande partie réalisée en fibre de nylon, cette réplique AEG est d’une très bonne qualité de fabrication et l’ensemble est parfaitement rigide et robuste.

De plus, la finition mat et granuleux du plastique imite assez bien le métal.

En étant plus économique à produire, ce genre de réplique en plastique renforcé est aussi moins coûteuse à l’achat qu’une réplique full métal.

Cette FN M249 est une mitrailleuse solide, légère et abordable pour du tir d’appui. Elle permettra de soutenir et de couvrir son équipe par un feu nourri de billes.

 

Une bonne mécanique interne


Ce fusil d’airsoft possède un système de changement de ressort rapide et un équipement interne de qualité qui permettra de facilement l’upgrader. En effet, ce FN M249 Para est équipé d’une Gear Box V2, de bushings métal, d’engrenages acier et d’un delayer sur le sector gear.

Pour rappel, le delayer est une petite pièce mécanique idéale pour les répliques à cadence de tir élevée. En effet, elle permet de limiter les incidents de tir grâce à un meilleur approvisionnement des billes.

 

 La réplique officielle de la FN M249


A son origine, cette mitrailleuse légère reçut le nom de FN Minimi (pour mini-mitrailleuse). Elle fut fabriquée à partir de 1974 en Belgique par la FNH (Fabrique Nationale Herstal). Cette arme a été exportée pour de nombreuses armées dans le monde, et notamment aux Etats-Unis sous sa dénomination M249, une version spécialement modifiée pour l’US Army.

Sa conception compacte permettait d’avoir la puissance de feu et la cadence de tir d’une mitrailleuse lourde tout en ayant l’encombrement et la précision d’un fusil d’assaut.

 

Caractéristiques de la réplique


Cette FN M249 est une mitrailleuse AEG chambrée au calibre 6 mm BB.

Fonctionnant uniquement en full automatique, son chargeur Hi-Cap à coque acier d’une capacité de 300 billes plastiques se positionne en position latérale.

Il sera d’ailleurs possible de customiser cette FN M249 en lui ajoutant une ammo box ainsi qu’une bande de munitions factice.

La crosse, également en nylon fibré, est pliable et prend la forme de deux tubes et d’un sabot.

Un rail Picatinny supérieur permettra de fixer une optique de tir (lunette de précision ou red dot).

Trois rails tactiques supplémentaires positionnés sur les côtés et sur le dessous du garde-main permettront l’ajout d’accessoires de tir, comme une lampe, un laser ou une caméra.

Un Bi-pied réglable en hauteur permettra d’ajuster la position horizontale de sa réplique en fonction du terrain.

Conçu en métal, le canon externe fileté est équipé d’un cache flamme en plastique. Le filetage de 14 mm anti-horaire permettra de fixer un frein de bouche, un amplificateur de son ou un silencieux.

Le levier d’armement est présent bien que son fonctionnement soit limité.

Comme sur le véritable FN Para, la réplique est dotée d’une poignée de changement de canon en métal, ce qui offre un véritable plus au niveau du réalisme.

Pour rappel, cette poignée permet de changer de canon sans se brûler après le tir, elle n’est pas conçue pour son transport, bien qu’il soit possible de le faire avec cette version Airsoft légère.

Trois points d’attache permettent de fixer une sangle du côté droit ou du côté gauche de la réplique.

 

Organes de visée et Hop Up


Cette FN M249 Para possède une hausse réglable en dérive et en élévation ainsi qu’un guidon fixe avec anneau de protection.

Son Hop Up est ajustable et permettra une excellente précision quelle que soit la distance de tir.

Calibre 6 mm
Marque Cybergun
Vitesse 320 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox Propriétaire
Longueur 865 mm
Poids 3760 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Longueur du canon 363 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir Sûreté / Full-auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Fibre de nylon
Axe Court
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -