PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(354 Avis)

Pistolet Army Armament M1911 tan GBB

Pistolet d’airsoft de qualité 2.0 le 1911 R28/ Tan est un GBB produit par ARMY ARMAMENT. C’est un full métal très respectueux du modèle de référence, l’incontournable pistolet Colt 1911, vedette américaine depuis plus d’un siècle. Bicolore, ses plaquettes G10 noires tranchent avec le tan de sa carcasse.

En savoir plus

31739

Attention : dernières pièces disponibles !

119,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 20/06/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

ARMY ARMAMENT

Fondé en 1955, ce fabricant asiatique spécialisé en airsoft a mis quelques années pour sortir de l’ornière et se développe harmonieusement depuis 2014, année durant laquelle il créa un des tout premiers AEG avec fonction Blowback sur sa zone de chalandise de l’époque, la Chine et plus largement l’Asie du Sud-Est.

ARMY ARMAMENT suit depuis un développement exponentiel à l’international, ayant largement élevé la qualité et la technicité de ses répliques airsoft, tel le superbe M1911 présenté ici dans sa couleur tan.

 

Description

Le 1911 est très certainement le semi-automatique le plus populaire au monde de part sa grande qualité, sa simplicité de fonctionnement et sa fiabilité.   

Cette réplique Full métal du 1911, le M1911 R28 ARMY, est bien inspiré des célèbres KIMBER AMERICA, très bon choix au vu du succès de ce constructeur auprès d’organismes officiels tels le LAPD et son SWAT largement popularisé en France par une série télévisée éponyme.

Seules les plaquettes du 1911 R28 sont en matière synthétique noire, le très répandu G10, le reste de l’arme étant full métal pour un poids final très réaliste de 1000 grammes, avec dans la main la large crosse typique du Colt 1911, ergonomique et texturée pour un grip parfait, surmontée de la célèbre queue de castor caractéristique de cette arme.

L’arme est par conséquent bien calée pleine main et l’on ressentira avec plaisir son effet blowback sous la forme d’un kick bien frappé des plus agréables.

La visée est constituée conformément au modèle de référence soit un guidon et une hausse fixes, intégrant aussi le rail inférieur au standard picatinny pour upgrader l’ensemble avec un laser par exemple.

L’énergie est fournie par un rechargement au gaz, amenant ainsi le joule précis qui autorise une propulsion des BB de 6 mm à près de 328 fps avec du 0,20 g soit quasiment 100 m/s, une performance respectable que l’on exploitera positivement en ajustant au mieux le hop-up réglable afin d’exploiter les 27 munitions contenues par le chargeur.

Calibre 6 mm
Energie Inférieur a 2 Joules
Système de propulsion Gaz
Longueur 21.5 mm
Poids 978 grammes
Couleur TAN
Vente Libre, interdite aux mineurs
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau full métal

-  Avis de nos clients  -