PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable jusqu'au inclus
(335 Avis)

Kastelberg - Montage 30 mm monobloc Acier CNC - Noir

Conçu pour de véritables armes à feu, cet accessoire de qualité vous permettra de monter une lunette de précision sur votre réplique d’airsoft. Sa réalisation en une seule pièce d’acier de couleur noire offre une rigidité à toute épreuve, et sera idéale pour recevoir une optique lourde. Les deux anneaux de fixations sont prévus pour une lunette de 30 mm de diamètre. 

En savoir plus

mk5191

59,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/02/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un montage haut de gamme pour lunette de visée d’airsoft

 

Tout d’abord développé pour la chasse, le tir de précision et le tir de loisir, ce montage robuste en acier est une pièce de haute qualité pour votre réplique d’airsoft.

Cet accessoire permet de fixer une lunette de tir munie d'un tube centrale de 30 mm de diamètre.

Kastelberg a réalisé ce montage à partir d’une seule pièce d’acier CNC (conception monobloc) afin de lui apporter un maximum de solidité et de rigidité.

Cette robustesse autorise le montage d’une lunette performante prévue pour le tir à longue distance. Ce type de lunette est généralement imposant et lourd, c’est pourquoi il est impératif d’avoir une pièce de montage parfaitement stable, faisant corps avec l’arme ou la réplique.

Ce montage haut de gamme pour lunette de tir vous offrira la garantie d’une stabilité parfaite de votre lunette durant le tir, pour une visée ultra précise.

Entièrement en métal de couleur noire, cette pièce de fixation pour lunette de précision se fera discrète sur votre réplique.

 

Des fixations solides

 

Que ce soit pour fixer la lunette ou sur son support (arme, réplique), ce montage ne fait pas dans la demi-mesure.

Les deux demi-anneaux de 30 mm sont ainsi fixés par 6 vis de serrage, permettant de ne faire qu’une seule pièce avec votre lunette une fois montée.

Pour ce qui est de la fixation du montage sur la réplique, le chariot de serrage est compatible avec les rails tactiques au format Picatinny Weaver.

Deux vis latérales viennent apporter un serrage parfait sur votre réplique.

Bien pensée, la conception de ces vis permettent un serrage avec les mains, avec une clé plate, une clé à pipe ou avec un tournevis plat.

 

La marque Kastelberg

 

Kastelberg est un fabricant de pièces et accessoires pour armes à feu, que ce soit pour la chasse ou le tir de loisir. Kastelberg produit ainsi des bipieds, rails tactiques, anneaux de montages, embases, et autres accessoires pour des fusils de chasse ou des carabines de précision.

Utilisation Snipe
Marque Kastelberg
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau Acier CNC
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -