-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(40 Avis)

G&G - Chargeur G2H - Hi-Cap 370bbs - Noir

Si vous possédez une réplique AEG du type TR16/G2H MBR 308, vous apprécierez ce Chargeur d’une capacité de 370 billes, conçu par G&G ARMAMENT. Vous n’aurez plus besoin de vous arrêter de tirer en pleine partie pour recharger votre réplique. Ce chargeur est un achat indispensable pour augmenter drastiquement sa capacité d'emport de billes

En savoir plus

G-08-161

25,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

G&G (Guay & Guay ARMAMENT)


Le fabricant taiwanais G&G, spécialisé dans la fabrication de produits Airsoft de haute qualité et fiables, depuis 1986, est très apprécié dans le monde de l’airsoft.  

En 2013, G&G a passé la norme ISO 9001, une première pour un fabricant de produits dédiés à l’Airsoft. Les produits conçus par G&G sont toujours innovants avec des traitements High Quality, une électronique de pointe et des composants internes de haut niveau qui procurent de très bonnes performances.

 

Principe des chargeurs de répliques électriques


Il existe plusieurs sortes de chargeurs aptes à satisfaire tous les propriétaires de répliques :

  • Les chargeurs HI-cap avec grande capacité de 200 à 600 billes et plus. La remontée des billes se fait en actionnant une mollette afin de comprimer les Bbs dans le chargeur.
  • Les chargeurs Mid-cap qui contiennent entre 80 et 200 billes. Ils nécessitent l’emploi d’un bb loader pour un rechargement plus rapide sur le terrain. Le grand point fort de ces chargeurs réside dans leur absence totale de bruit lorsque vous vous déplacerez sur le terrain d’action.
  • Les chargeurs Low-cap qui ont une autonomie entre 30 et 80 billes. Ces chargeurs ont la préférence des adeptes de simulations plus réalistes (MilSim). Ce type de chargeur est idéal pour se déplacer discrètement sur le terrain, il convient surtout aux joueurs expérimentés.   

Un chargeur de grande capacité pour réplique TR16


Le chargeur G2H de G&G est conçu intégralement en polymère de très haute qualité. Cet accessoire offre une autonomie de 370 billes. Cette capacité représente plus de neuf fois la capacité du chargeur d’origine de la carabine G2H TR16 MBR/308 qui est de 40 billes seulement.

La réplique G2H TR16 MBR 308 permet de tirer des bursts de 3 bille ou des rafales illimités avec un très grande cadence de tir. Le chargeur d'origine de la réplique ne comptant que 40 munitions, la durée de jeu avec un seul chargeur est très courte, d’où l’intérêt de posséder ce chargeur Hi-Cap de 370 billes qui redonne tout son intérêt à ce mode de tir en rafale.

Cette réplique dispose également d'un système pour stopper le tir quand elle détecte que le chargeur est vide. Ce dispositif procure une sensation de réalisme et permet une meilleure immersion dans les parties d'airsoft. Ce système est une fonctionnalité des chargeurs spécifiques du TR16 de chez G&G.

 

Ce chargeur de G&G est fabriqué en polymère, un matériau synthétique aux nombreux avantages :

  • Une légèreté supérieure à un chargeur métal
  • Une discrétion accrue 
  • Une plus grande résistance aux différents chocs occasionnés
  • Des coloris qui sont assortis à la réplique (noir ou )
  • Une meilleure résistance au froid
  • Un design des plus moderne  
  • Une plus grande ressemblance avec les chargeurs pour armes réelles

 

Conseils sur l’utilisation des chargeurs

 

  • Le graissage du couloir d’alimentation des chargeurs est inutile
  • Votre partie d’airsoft ou votre séance de tir terminée, videz toutes les billes résiduelles encore présentes dans le chargeur. 

 

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque G&G
Système de propulsion Electrique
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Polymère
Capacité de chargeur 370 Billes
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -