-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(40 Avis)

D-Day - Chargeur AK74 AEG - 30/130 Bbs - Noir

Ce chargeur D-Day en polymère de couleur noire est conçu pour fonctionner avec les répliques d'airsoft AEG AK 74. Ce chargeur est prévu pour être approvisionné en billes de 6 mm de diamètre. La particularité de ce magasin de secours est de pouvoir très facilement modifier sa capacité de chargement. Il est ainsi possible de passer d’un chargeur Low Cap de 30 BBs à un chargeur Mid Cap de 130 BBs. 

En savoir plus

CLE2002

14,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un chargeur polymère à capacité variable pour répliques AK 74 AEG

 

Doté d’une très bonne qualité de fabrication, ce chargeur D-Day est prévu pour les répliques d’airsoft électriques (AEG) de type AK 74.

Fabriqué en plastique robuste de couleur noire, son design reprend les formes exactes du chargeur original.

Il s'adaptera facilement à la grande majorité des répliques AEG d’AK 74, le célèbre  fusil d’assaut créé par l’ingénieur russe Mikhaïl Kalachnikov.

Le gros avantage de ce magasin additionnel est de pouvoir modifier sa capacité de chargement.

Il sera ainsi possible, d’une simple pression sur la bride, de passer d’un chargeur Low Cap / Real Cap avec une autonomie de 30 billes à un chargeur Mid Cap avec une autonomie de 130 billes.

Ce chargeur est conçu pour être approvisionné en projectiles d’airsoft, soit des billes biodégradables de 6 mm de diamètre.

Pour un rechargement optimal, nous vous conseillons d’utiliser un chargeur rapide de billes (BB Loader). L’utilisation d’un speed loader permet un approvisionnement rapide en billes, de façon précise et efficace, contrairement à un rechargement à la main.

 

Low Cap ou Mid Cap ?

 

Comme très souvent, les débutants commencent l’airsoft avec un chargeur Hi Cap (à grande capacité) de plusieurs centaines de billes.

Si ce type de chargeur est convenable pour débuter l’airsoft, on se retrouve rapidement face à certains inconvénients, comme le fait de devoir utiliser la molette de rechargement régulièrement, ou encore le fait de générer du bruit de billes qui s’entrechoquent lors des déplacements.

Vous vous posez alors peut-être la question de savoir si vous devriez passer en Mid Cap ou même en Low Cap.

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, tout dépendra de vos besoins et de votre style de jeu.

Grâce à ce chargeur D-Day, vous aurez deux chargeurs en un seul, et vous pourrez passer d’une capacité à une autre très rapidement.

Un chargeur Mid Cap propose une très bonne autonomie, et gomme les défauts d’un chargeur Hi Cap, il s’agit surement du chargeur avec le meilleur compromis.

A l’inverse, un chargeur Real Cap offre une expérience de jeu tout à fait différente.

Beaucoup plus réaliste, un chargeur Low Cap nécessite de modifier son style de jeu, afin d’être plus dans l’attente, la réflexion et la recherche du moment idéal pour tirer, car, en Real Cap, les munitions sont précieuses !

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque D-DAY
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Polymère
Types AK
Capacité de chargeur 30/130 Billes
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -