-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1049 Avis)

G&G - Carabine AR15 SBR8 AEG - Noir (1.2 joules)

Cette AR15 SBR8 est une réplique longue AEG fabriquée par G&G (Guay Guay Armament).

Entièrement conçue en métal, cette réplique d’assaut électrique puissante et fiable est également très bien équipée (garde main Keymod, crosse AR réglable, Mosfet programmable et détente électronique).

En savoir plus

S13065

Attention : dernières pièces disponibles !

379,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 11/05/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une réplique d’assaut AEG fidèle

 

Conçue sous licence officielle, cette AEG est une copie fidèle du SBR8, le fusil d’assaut fabriqué par Seekins Precision, un fabricant d’armes à feu américain spécialisé dans la conception de fusils d’assaut et de carabines de précision.

Possédant de nombreuses pièces en métal, cette réplique longue est à la fois fiable, robuste et efficace.

En effet, son canon interne de 463 mm en 6,04 et son mosfet intégré permettent d’avoir une réplique puissante et précise.

Équipée d’une détente électronique, la sensibilité de la détente est excellente pour une précision de tir optimale.

De plus, au vu de ses performances haut de gamme, cette AR15 SBR8 possède un très bon rapport qualité / prix, ce qui en fait un excellent choix pour les joueurs souhaitant une réplique principale fiable et performante dès la sortie de boîte, sans pour autant avoir besoin de l‘upgrader.

De couleur noire, elle possède un design moderne d’armes utilisées par les forces spéciales.

Son poids de 3,1 kg grâce à sa conception full métal participera au réalisme et permettra d’avoir la sensation de tenir un vrai fusil d’assaut.

Notons que cette réplique n’est pas livrée avec sa batterie. Pour un fonctionnement optimal de la réplique et du mosfet, il est recommandé d’utiliser une batterie Lipo 11.1.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Cette AR15 SBR8 est une réplique longue AEG (Automatic Electric Gun) en calibre 6 mm BB.

Elle est dotée d’un chargeur d’une capacité de 90 billes et fonctionne en mode de tir semi-automatique ou full-automatique.

Bien que cette réplique fonctionne avec n'importe quel grammage de bille, les meilleures performances seront réalisées avec des billes “lourdes” soit les billes de 0,25 et 0,28 gramme.

L’un des atouts de ce SBR8 G&G est son garde main flottant en métal Keymod permettant une multitude de possibilités pour la fixation de rails tactiques et autres accessoires de tir (lampe torche, bipied, etc.) sur 8 faces, soit sur l’ensemble du devant.

De plus, un rail tactique présent sur tout le long du canon et du boîtier de la réplique, permettra la fixation de divers accessoires de visée, comme une lunette de précision ou un viseur point rouge.

La poignée ergonomique de type pistolet possède des empreintes pour les doigts permettant une excellente préhension de la réplique, même avec des gants.

La crosse AR est réglable en longueur (5 positions) et permettra d’adapter la longueur réplique en fonction de sa morphologie.

Le Hop Up micrométrique est réglable pour une précision accrue à longue distance.

Au niveau des organes de visée, cette réplique AEG dispose d’une hausse et d’un guidon rabattables.

L'AR15 SBR8 propose également un interne entièrement renforcé : Piston toutes dents métal, engrenages renforcés, Electronique de 3ème génération.

Elle dispose également d'un système d'arrêt du tir losque le chargeur est vide, ce qui plaira beaucoup aux amateurs de simulation militaire.

 

Mosfet intégré


En plus d’être équipée d’une Gearbox en métal et d’un moteur "high-torque", cette réplique de fusil d'assaut possède un Mosfet programmable de 3ème Génération.

Un Mosfet (Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor) ou EPB (Electronic Power Boost) est un petit module électronique venant se placer entre la batterie et la réplique.

Un mosfet permet d'améliorer les performances et la fiabilité de la réplique.

ll augmente la réactivité, empêche les surcharges, protège la batterie contre les décharges et évite ainsi d’endommager la réplique.

Enfin, sur les mosfets programmables, il est possible de régler les modes de tirs, dont le mode burst (rafale de 3 billes par pression de la détente).

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque G&G
Vitesse 345 Fps
Energie 1.2 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2
Longueur 885 mm
Poids 3150 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.03 mm
Longueur du canon 463 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 11.1V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau full métal
Types de rails KeyMod
Capacité de chargeur 90 Billes

-  Avis de nos clients  -