-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

Swiss Arms - Type P226 SA Navy Pistol Railed - GBB - Gaz - Noir (1 joules)

Conçu par la firme Helvète Swiss Arms, ce P226 SA Navy Pistol est une réplique d’airsoft à gaz de très bonne qualité reprenant les caractéristiques et le design du pistolet semi-automatique fabriqué par Sig Sauer. Ce PA full metal réaliste est équipé d’une culasse mobile offrant une sensation de recul. Destiné au CQB, ce modèle est équipé d’un rail tactique picatinny

En savoir plus

280570

Attention : dernières pièces disponibles !

129,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/06/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un PA d’airsoft réaliste à gaz

 

Développé par Swiss Arms en collaboration avec le fabricant de répliques d’airsoft AW Custom, ce Sig Sauer P226 est la copie fidèle du pistolet semi-automatique suisse.

Cette réplique dispose d’une structure full métal lui offrant une sensation de réalisme accrue.

Son coloris entièrement de couleur noire est classique et conviendra parfaitement pour n’importe quelles tenues d’airsoft, notamment pour les tenues typées zone urbaine de couleurs sombres.

Ce PA est un modèle Gaz BlowBack, ce qui signifie que la culasse en métal est mobile et se projette en arrière lors du tir, à l’image d’une véritable arme à feu.

Une réplique GBB apporte un vrai plus au niveau du réalisme grâce à une cinématique de tir et une sensation de recul (le kick) se rapprochant d’un modèle à balles.

Cette réplique Swiss Arms, grâce à son look classique, sa qualité de fabrication et ses performances, sera un très bon choix pour un backup d’airsoft, à la fois performant pour du tir à courte et moyenne distance.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Ce Sig Sauer P226 Navy Pistol Railed GBB est une réplique à culasse mobile chambrée au calibre 6mm BB.

Il est équipé d’un chargeur à gaz d’une capacité de 22 billes plastiques et développe une puissance d’environ 0,9 Joule en fonction du gaz utilisé et des conditions météorologiques (soit environ 310 FPS ou une vitesse des billes à la sortie du canon de 95 mètres par seconde).

Ce backup dispose d’un mode de tir semi-automatique, chaque pression sur la détente projette une seule bille.

Son Hop Up est réglable pour une portée et une précision de tir améliorées.

Le système Hop Up provoque une rotation de la bille lors de la propulsion. Cette rotation permet d’augmenter significativement la stabilité et la portée du tir.

Le bouton éjecteur de chargeur est situé sur le côté gauche de la carcasse, tout comme le levier de sécurité. Ce dernier permet de neutraliser la réplique en bloquant la queue de détente. 

Ce pistolet à billes est équipé d’un arrêtoir de culasse fonctionnel permettant de bloquer la culasse en position arrière lorsque la réplique est en fin de chargeur. 

La poignée offre une bonne prise en main grâce à sa forme ronde et son revêtement texturé antidérapant.

 

Un canon de précision de faible diamètre

 

Conçu pour être performant dans toutes les situations, son canon interne de 6,02 mm de diamètre et de 11 cm de longueur offre d’excellentes performances de tir.

En effet, plus le diamètre du canon est étroit, plus l’air servant à propulser la bille est compacté dans le canon. La bille est ainsi projetée avec plus de vélocité et de stabilité.

Attention toutefois avec ce type de canon, il est conseillé de n’utiliser que des billes de qualité afin d’éviter tout incident de tir dû à un bourrage.

 

Une réplique d’airsoft avec rail tactique

 

Pensé pour les parties d’airsoft en zone urbaine (CQB), ce pistolet à gaz peut être équipé d'accessoires de tir grâce à son rail tactique au format Picatinny Weaver situé sous le canon.

Il sera ainsi possible de fixer facilement une lampe-torche tactique ou un laser permettant d’améliorer son tir dans des environnements à faible luminosité. 

De plus, son canon externe est équipé d’un filetage de 11 mm (sens horaire) pour le montage d’un modérateur de son ou d’un traceur (via un adaptateur 11mm vers 14 mm) pour un look commando/forces spéciales

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Swiss Arms
Vitesse 315 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Gaz
Longueur 200 mm
Poids 870 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.02 mm
Longueur du canon 110 mm
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau full métal
Capacité de chargeur 22 Billes

-  Avis de nos clients  -