-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

Grenade pyrotechnique GH-2 type Flashbang - 135 dB

Grenade assourdissante pour l’airsoft, sans projection de billes. Cette GH-2 est une flashbang surpuissante développant une détonation sonore de 135 dB. Très facile d’utilisation, elle est équipée d’une goupille de mise à feu, sans cuillère. Elle possède un temps de mise à feu d'environ 3 à 6 secondes. Cette grenade est un produit pyrotechnique certifié CE qui doit être utilisé en sécurité.

En savoir plus

GH-2

5,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Grenade flashbang pour l’airsoft

 

Dotée d’un fort pouvoir assourdissant, cette grenade flashbang GH-2 est aussi utile pour les entraînements militaires que pour le loisir lors de simulations militaires, comme en airsoft, en paint ball etc.

Idéal pour ajouter du réalisme en apportant une ambiance sonore de combat, une flash bang émet une explosion sonore puissante reproduisant l’explosion d’une grenade ou d’un engin explosif.

Cette grenade ne projette aucune fragmentation, que ce soient des billes ou autres projectiles.

Lors de l’explosion, elle émet une détonation puissante d’environ 135 décibels, soit un bruit équivalent à un coup de feu d’un fusil ou de l'explosion d'un engin explosif artisanal.

Elle est équipée d’une goupille de mise à feu, à l’image d'une grenade classique.

Son utilisation est simple et efficace. Après avoir retiré le capuchon de protection, il vous suffira de tirer sur la goupille et de lancer la grenade dans la direction souhaitée.

Le tirage de la goupille permet de déclencher l'allumage de mise à feu.

Le temps de mise à feu (le temps entre la mise à feu et l’explosion) est d'environ 3 à 6 secondes.

L’explosion dégage également un nuage de fumée.

Cette grenade assourdissante à goupille est certifiée CE et est conforme aux normes de sécurité en vigueur dans l'Union européenne.

 

Consignes de sécurité

 

Cette grenade flash bang GH-2 est un accessoire qui vous apportera beaucoup de fun lors de vos parties d'airsoft. Toutefois, il s'agit d’un produit pyrotechnique qui peut être dangereux. Afin d'éviter toutes sortes de blessures, il est primordial de l’utiliser avec sécurité.

Il est ainsi obligatoire d'utiliser des équipements de sécurité lors de son utilisation, comme une paire de gants et des lunettes de protection.

Il est également déconseillé de jeter la grenade à proximité d’une autre personne, la détonation pouvant altérer l'ouïe. Il est donc essentiel de respecter une zone de sécurité de plusieurs mètres avec les autres joueurs lors du lancement.

Attention, cette grenade à goupille ne possède pas de cuillère. Dès que la goupille aura été tirée, le temps de mise à feu est enclenché. Veillez donc à jeter cette flashbang tout de suite après avoir retiré la goupille.

Bien que le temps de mise à feu indiqué soit de minimum 3 secondes, il est conseillé de lancer la grenade le plus vite possible après avoir retiré la goupille.

Utilisation CQB/Forêt
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -