-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

ASG - Carabine Hera Arms CQR SSS - AEG - Noire (1.2 Joules)

Optez pour le fusil d'airsoft CQR AEG dans sa version SSS de couleur noire, réplique imaginée par ASG en collaboration avec ICS sous licence Hera Arms. Cette réplique compacte et légère est aussi moderne et racée. Elle est équipée d’une gearbox splitable V2 et d’un mosfet avec contrôle de tir ESS ainsi qu’un moteur ICS Turbo 3000.

En savoir plus

19208

Attention : dernières pièces disponibles !

399,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/06/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

ASG : La société Action Sport Games (ASG) est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de répliques d'armes à feu et d'accessoires de qualité sous licences exclusives et à l’échelle 1 : 1. ASG conçoit,  développe et fabrique des produits et des accessoires de qualité pour l'airsoft.

 

ICS : ICS est une de marque taiwanaise réputée. Ses AEG (Automatic Electric Gun) ont fait sa réputation et ICS est aujourd'hui présent partout dans le monde entier notamment avec la gamme CXP (Concept Exclusive Project), une toute nouvelle plate-forme d'AEG développée et conçue sur la base d’armes légères, de petit calibre et utilisées dans le monde  entier aujourd'hui.

 

Description de la Carabine CQR SSS – AEG


La réplique HERA ARMS CQR SSS est le fruit d’un partenariat conclu entre ASG et ICS.  Cette réplique associe le corps et la gearbox V2 de type "SPLIT"  de ICS combiné à un habillage total effectué par ASG et complété de la gamme d'accessoires de chez HERA ARMS.  Le tout donne une réplique d'airsoft au look futuriste, très versartile, offrant la possibilité de changer le ressort d’un claquement de doigt en cassant la réplique en 2, comme une vraie.

Le moteur ICS Turbo 3000 et le système de contrôle de tir ESS équipent la réplique HERA ARMS CQR SSS.

Grâce à ce système de contrôle du tir vous pouvez, depuis la détente, programmer différents modes de tir comme le burst . Il faut placer le sélecteur de tir sur le mode Semi-Auto, puis pressez la détente en maintenant celle-ci pendant 5 secondes environ. Une ou deux petites vibrations au niveau de la poignée moteur vous indiquera le mode sélectionné :

  • 1 vibration = mode 1 (Sécu, Semi, Full)
  • 2 vibrations = mode 2 (Sécu, Semi, Burst 3)

Le SSS, pour Self diagnostic Shooting System, établira un compte rendu à partir de différentes séquences lumineuses émises par une led (la signification des séquences est expliquée dans le manuel fourni) et vous permettra d’identifier et de résoudre rapidement les anomalies.

La CQR Hera Arms, est également équipée d'un mosfet, protégeant ainsi votre batterie des surtension, votre moteur, et votre ECU.

La carabine CQR SSS – AEG est équipée d’une crosse monobloc et une poignée qui rendent la réplique idéalement maniable  pour les parties en CQB (combat rapproché). Une batterie (non fournie) est à insérer dans la crosse pour alimenter son moteur en énergie et pouvoir tirer des billes.

 

Au niveau interne, la réplique est équipée d'une "Split Gearbox" V2 qui se sépare en deux lors de l'ouverture de son upper, et permettant un accès visuel direct sur les engrenages, facilitant l'entretient et le diagnostique.

Cette gearbox est équipée d'un changement de ressort rapide, et est fabriquée dans un alliage relativement robuste.

Toute la partie pneumatique est renforcée, et bénéficie d'une excellente durabilité. 

Le système de débrayage de la Gearbox V2 permet de remettre le piston dans sa position de base lorsque le sélecteur de tir est sur "Safe". 

Grace à son piston POM renforcé avec la moitié des dents en métal, ses engrenages renforcés, et à son  moteur ICS Turbo 3000, la réplique dégage d'origine une cadence de tir importante et dispose d'une très bonne réactivité en sortie de boite.

Pour un tir précis, la réplique est équipée d’un Hop-up réglable permettant de soulever des billes dont le poids peut aller jusqu'a 0.30g. 

Coté esthétique, nous retrouvons les standards de la marque ICS avec un corps très bien réalisé, san trance de moulure. la peinture noire est d'excellente facture, et les marquages sont très prononcés. 

Le garde main dispose de rails picatinny sur ses quatre côtés, et de plusieurs points de fixation QD pour attache sangle rapide. Des points de fixation QD sont égalements disponibles sur la crosse.

Le cache flamme dissimule un filetage de 14mm CCW (anti-horaire) permettant la mise en place d'un compensateur, ou d'un silencieux.

L'ensemble est complété par deux organes de visée mécaniques amovibles et rabatables.

Il est possible de fixer une sangle à ses attaches ambidextre.

 

En conclusion, ASG nous propose ici une réplique haut de gamme au design parfaitement dans l'air du temps, et autorisant une forte personnalisation. tant par son aspect ethétique que mécanique, cette réplique saura vous séduire par son incryable qualité !

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque ASG
Vitesse 355 Fps
Energie 1.2 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2 Split - ICS
Longueur 710 mm
Poids 3245 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Longueur du canon 212 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau full métal
Types M4 / M16
Capacité de chargeur 300 Billes
Interface de montage Picatinny

-  Avis de nos clients  -