-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

G&G - TR16 MBR 308 AEG - Noir (1 joules)

Le fusil TR16 MBR 308 AEG  de la firme taiwanaise G&G est une réplique d'airsoft full métal 7.62 mm de type M4 / M16 / H&K 417 au look imposant et moderne. Son rail en alliage usiné et anodisé réunissant picatinny et keymod, son mosfet intégré et son chargeur de type 7.62 mm en font une réplique longue parfaite pour vos parties d’airsoft.

En savoir plus

G2H-016-WHH-BNB-NCM

399,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/06/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

G&G ARMAMENT


Guay & Guay Armament (G&G) est un fabricant taiwanais réputé dans le monde de l’airsoft, il est spécialisé dans les produits airsoft de haute qualité depuis 2001. G&G base sa réputation sur la qualité. Il a été le premier fabricant d’airsoft à passer la norme ISO 9001 en 2013. Toujours à la pointe, G&G innove pour concevoir des répliques compétitives, précises et fiables.

 

 

Description du TR16 MBR 308 AEG

 

Le fusil TR16 MBR 308 AEG est léger et maniable malgré ses 87,5 cm car usiné en aluminium de grande qualité. Sa prise en main excellente est facilitée par une poignée moteur ergonomique disposant d'empruntes très marquées pour positionner les doigts.
Doté d’un rail en alliage usiné et anodisé noir du plus bel effet au format Picatinny et Keymod, l'ajout d'accessoires tels qu'un viseur point rouge, une lunette, une poignée tactique ou encore une lampe ou un laser est possible.
Un amplificateur de son en métal est positionné en bout de canon pour un bruit plus réaliste. Celui-ci dissimule un filetage de 14mm anti-horaire permettant le remplacement de l'amplificateur par un silencieux, ou un cache flamme selon votre convenance.

Le fusil TR16 MBR 308 AEG dispose d'un système ETU (electronic Trigger Unit ) d’où une réactivité augmentée lors du tir. Elle est équipée d'une nouvelle Gearbox V2 avec bearings de 8 mm limitant ainsi la friction des axes des engrenages dans leur logements, et dotée d'un changement de ressort rapide et d'un canon de précision de 6.04 mm. Elle possède également un avertisseur sonore en cas de batterie faible pour éviter de trop la décharger au cours de la partie.

Un système d'arrêt du tir s’active lorsque le chargeur est vide, ce qui induit plus de réalisme lors de vos parties d’airsoft. Ce système est propre aux chargeurs spécifiques du TR16 de G&G.

Cette réplique est équipée d’un mosfet (Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor), un module électronique placé entre la batterie et la réplique. Celui-ci améliore la fiabilité en évitant les surcharges électriques et en protégeant la batterie contre les décharges intempestives qui risqueraient d’endommager le matériel.
Le mosfet augmente les performances et la réactivité de la réplique. Grâce à son mosfet programmable, il est possible de régler les différents modes de tir de la réplique, dont le mode burst (rafale de 3 billes à chaque pression de la détente).

Il est a noté que le chargeur du TR16 MBR 308 est d'une qualité irréprochable, avec ses finitions parfaites et ses fausses balles apparentes.

Le Hop-up d'excellente qualité permettra quand à lui de soulever des billes allant jusqu'à la 0.30g d'origine, tout en conservant une portée tout à fait honorable.

 


Points forts du fusil TR16 MBR 308 AEG

 

  • Réplique Full Métal
  • Mosfet intégré programmable
  • Changement de ressort rapide
  • Gearbox V2 nouvelle génération en interne
  • Chargeur type 7.62 mm
  • Cartouches du chargeur factices et apparentes
  • Arrêt du tir lorsque le chargeur est vide
  • Finition aluminium avec alliage anodisé
  • Look moderne et imposant
Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque G&G
Vitesse 328 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2
Longueur 870.5 mm
Poids 3000 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.08 mm
Longueur du canon 400 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Aluminium
Capacité de chargeur 40 Billes

-  Avis de nos clients  -