-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

Saïgo - Carabine G36C AEG - Noir (1.1 joules)

Ce G36C Saïgo est une réplique AEG du célèbre fusil d’assaut du fabricant allemand HK. Dotée d’une bonne qualité de fabrication et d’un prix accessible, elle sera un très bon choix de réplique principale pour débuter l’airsoft en CQB mais également pour des joueurs confirmés souhaitant une base pour upgrader et customiser sa réplique.

En savoir plus

SG00025

Attention : dernières pièces disponibles !

129,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/06/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une réplique AEG compacte

 

Cette réplique principale AEG est un compromis entre compacité et performance de tir.

Elle reprend le design du fusil d’assaut G36, développé par le fabricant allemand d’armes à feu HK (Heckler & Koch) et utilisé par de nombreuses unités d’interventions partout dans le monde.

Le G36C est le modèle le plus compact de la gamme G36. Conçu pour le CQB (Close Quarter Battle) son territoire de prédilection : les espaces confinés et les milieux urbains.

En effet, avec une longueur totale de 75,5 cm (50,5 cm une fois la crosse repliée) pour seulement 2,6 kg grâce à son corps en polymère, ce modèle est particulièrement agile et maniable.

Développée par Saigo Defense, cette réplique au très bon rapport prix performances, possède également d’excellentes finitions.

Au niveau du look, ce modèle est présenté ici dans sa version noire.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Ce fusil d’assaut à billes est une réplique électrique AEG chambrée en 6 mm BB. Un AEG fonctionne à l’aide d’une batterie. La réplique utilise ainsi l'énergie de la batterie pour alimenter un moteur servant à tirer les billes.

Equipé d’un chargeur Hi Cap transparent d’une capacité de 470 billes, ce G36C dispose de deux modes de tir : semi-automatique et full-automatique. Un mode Safe permet de sécuriser la réplique en bloquant la queue de détente.

Son canon fileté est équipé d’un cache flamme. Son filetage de 14 mm (anti horaire) permettra de monter un silencieux pour un look commando.

Deux rails tactiques en métal sont présents sur la réplique. Le premier est situé sur le haut de la réplique et permettra de fixer une optique de visée, comme une lunette de tir ou un viseur point rouge (red dot). Le second est situé sous le canon et permettra de fixer un accessoire comme une lampe, un laser, une poignée ou un lance grenade.

De plus, grâce à des emplacements déjà percés, il sera possible de fixer deux autres rails tactiques sur les parties latérales du garde main afin d’accessoiriser sa réplique.

La crosse de type squelette est repliable pour un encombrement minimal.

Au niveau des organes de visée, ce G36C est équipé d’un guidon fixe et d’une hausse réglable en hauteur et en dérive. Celle-ci est basculable et permet de choisir entre un oeilleton et une hausse de type pistolet (deux points blancs).

Le Hop Up est ajustable via une molette de réglage située sous la trappe d'éjection.

Le bolt catch est fonctionnel et ambidextre. Il permet de ramener en avant l’ensemble mobile.

Ce G36C AEG est équipé d’un système de changement rapide du ressort permettant de l’upgrader facilement afin de modifier sa puissance de tir.

 

Un AEG ambidextre

 

Un des atouts de cette réplique G36C est de pouvoir être utilisée aussi bien par les joueurs droitiers que gauchers.

En effet de nombreux boutons sont ambidextres et ainsi accessibles de chaque côté de la réplique, comme l'éjecteur de chargeur ou le sélecteur de tir.

Enfin, des points d’attaches situés au niveau de la crosse et de chaque côté du canon permettront d’attacher une sangle de transport soit du côté droit soit du côté gauche de la réplique.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque SAIGO
Vitesse 330 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V3
Longueur 510 mm
Poids 2750 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Longueur du canon 250 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Fibre de nylon
Capacité de chargeur 470 Billes

-  Avis de nos clients  -