-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1049 Avis)

G&G - Carabine CM16 Raider 2.0 AEG - Noir (1.1 joules)

Cette CM16 est une réplique longue d’airsoft AEG fabriquée par G&G. Elle est équipée d’un mosfet programmable et d’une gearbox V2 avec détente électronique. Elle sera idéale comme réplique principale lors de vos parties d’airsoft en CQB grâce à sa taille compacte et son garde main M-Lok. Elle a la particularité d’avoir plusieurs boutons ambidextres.

En savoir plus

S13037

179,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 11/05/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation

 

Cette réplique électrique de fusil d’assaut destinée au CQB est conçue par G&G (Guay Guay Armament) un des leaders dans le monde de l’airsoft.

D’une conception sérieuse et de qualité, elle possède notamment un corps polymère renforcé en fibre de verre ainsi que plusieurs parties en métal (rail tactique, organes de visée, etc.).

Cette réplique de fusil d’assaut puissante (330 FPS) possède une excellente réactivité grâce à sa mécanique soignée et ses composants d’excellente qualité.

Ici dans sa finition full black, sobre et efficace, son look est celui d’un fusil d’assaut moderne utilisé à travers le monde par les forces spéciales.

Pour rappel, la batterie n’est pas livrée avec la réplique.

 

 Caractéristiques de la réplique

 

Cette CM16 G&G est une réplique longue de type AEG chambrée en 6 mm BB.

Elle est équipée d’un chargeur grande capacité de 450 billes.

Elle dispose d’un canon externe fileté de 14mm anti-horaire avec frein de bouche. Le filetage permettra également le montage d’un silencieux pour un look commando.

Le garde main flottant de type M-Lok permet de fixer divers accessoires comme une lampe tactique, une poignée, un retour vidéo, etc. Il offre de nombreuses possibilités au niveau du positionnement des accessoires, il est ainsi possible d’en placer sur tout le tour du garde main.

De plus, un rail tactique au format Picatinny de grande taille est présent sur tout le haut de la réplique, permettant de fixer une aide à la visée comme une lunette de tir ou un Red Dot.

La longueur de la crosse est ajustable en 6 positions différentes et comprend une petite cachette permettant de stocker des piles et autres objets de petite taille.

La plaque de couche est striée pour un meilleur grip lors de l'épaulement.

La poignée de type pistolet est ergonomique avec empreintes pour les doigts pour une meilleure saisie de la réplique, avec ou sans gants.

Un attache sangle pour droitier permettra de porter la réplique proche du corps.

La réplique est équipée d’un Hop Up réglable pour une précision optimale quelle que soit la distance de tir.

Le réglage du Hop Up se fait à partir de la trappe d'éjection, accessible en maintenant le levier d’armement en position arrière.

Les organes de visée sont en métal et comprennent une hausse et un guidon rabattables. Cela permet notamment de garder la visée ouverte dans le cas ou votre optique de visée tombe en panne, comme pour un viseur point rouge.

 

Mosfet intégré programmable

 

Grâce Bloc Hop-up micrométrique de très bonne qualité, le réglage de la tajectoire de vos billes n’aura jamais été aussi simple.

En actionnant la molette de réglage, située dérrière la trappe d’éjection, on augmente ou on diminue la pression éxercée sur le joint hop-up en fonciton du sens dans lequel on tourne.

Grâce à ce système, il est possible d’atteindre une portée optimale de 45 mètres avec des billes de 0,25g.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque G&G
Vitesse 325 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2
Longueur 710 mm
Poids 2350 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Fibre de nylon
Capacité de chargeur 420 Billes

-  Avis de nos clients  -