-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

SECUTOR - DMR RAPAX XXI M.3 AEG - Noir (1.8 joules)

Le Rapax XXI M3 est une réplique AEG haut de gamme de type DMR fabriquée par Secutor. Ce modèle ici dans sa version noire, possède des performances impressionnantes en tir à longue distance. Dotée d’un équipement premium (EFCS, détente électronique, canon interne de 6,03 mm, crosse ajustable, garde main M-Lok) cet anti snipe fera des ravages durant vos parties d’airsoft.

En savoir plus

SAX0003

549,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/07/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un DMR puissant pour vos parties d’airsoft

 

Ce Rapax XXI (21 en chiffres romain) M3 est une réplique inspirée du M110 SASS de chez Knight’s Armament Compagny, un fusil d’assaut utilisé notamment par l’armée US.

Ce modèle est un DMR (Designated Marksman Rifle). Au sein de l’US Army, un Designated Marksman est un soldat formé au tir de précision, qui, une fois équipé d’un fusil d’assaut amélioré pour la précision (le DMR) a pour mission de soutenir l’infanterie par des tirs de précision à des distances légèrement supérieures de celles d’un fantassin mais inférieure aux distances d’un tireur d’élite.

Ainsi, un DMR est un fusil d’assaut capable de participer aussi bien au combat rapproché que de sniper.

Conçu par Secutor, un fabricant d’airsoft reconnu pour la qualité et les performances de ses répliques, ce Rapax XXI M3 est une réplique extrêmement puissante (440 FPS).

Se situant à la limite de la légalité des 2 joules maximum (soit environ 460 FPS), ce DMR utilisable en mode semi-auto et full-auto peut être à la limite de la tolérance pour certaines d’associations d’airsoft. Secutor a ainsi équipé ce modèle d’un système de changement rapide de ressort, permettant de downgrader sa réplique en l’équipant d’un ressort moins véloce afin de diminuer sa puissance.

 

Une mécanique interne de qualité

 

Tourné vers la performance, ce RAPAX M3 est doté d’un EFCS (système qui s’apparente à un Mosfet et qui permet d'améliorer les performances et la fiabilité de la réplique) et d’une détente électronique pour un maximum de réactivité.

La mécanique interne de qualité dispose notamment d’un piston en métal avec tête en polymère, d’un sector gear avec delayer et d’un câblage électrique en argent.

 

Une réplique AEG haut de gamme

 

Ce Rapax M3 est une réplique longue AEG chambrée en 6 mm BB fonctionnant en semi-automatique et full-automatique.

Elle est livrée avec deux chargeurs amovibles d’une capacité de 50 billes plastiques, un silencieux de la même couleur que la réplique, une chaussete de garde main, et une pochette de crosse rembourrée qui augmente le confort de visée.

Un rail tactique au format Picatinny situé sur toute la longueur du haut de la réplique permettra de fixer divers accessoires de visée.

Cette réplique est équipée de deux housses de protection, une au niveau du garde main pour une meilleure saisie et une au niveau de la crosse pour être utilisée comme appui joue.

La crosse est réglable en longueur et dispose de deux points de fixation QD permettant d’attacher une sangle de transport.

La poignée est ergonomique avec une texture antidérapante.

Le pontet est lui aussi ergonomique et permet de reposer son index lorsqu’il n’est pas sur la détente.

Le garde main de type M-Lok autorisera de nombreuses possibilités dans le positionnement d’accessoires comme une lampe tactique ou un bipied.

De nombreux éléments sont ambidextres (bolt catch, sélecteur de tir, éjecteur de chargeur) et pourront ainsi être utilisés aussi bien par les joueurs droitiers que gauchers.

Le Hop Up est quant à lui optimisé pour les billes lourdes, son réglage se fera via une molette accessible depuis l’extérieur de la réplique, sous la trappe d'éjection.

Ce Rapax M3 Secutor dispose d’organes de visée en métal, rabattables et détachables.

La hausse est réglable en hauteur et en dérive alors que le guidon est lui réglable uniquement en hauteur.

Calibre 6 mm
Utilisation Snipe
Marque SECUTOR
Vitesse 440 Fps
Energie 1.8 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2 EFCS
Longueur 1000 mm
Poids 3075 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.03 mm
Longueur du canon 550 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 11.1V
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau full métal
Capacité de chargeur 50 Billes

-  Avis de nos clients  -