-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

Cybergun - Pistolet mitrailleur FN P90 AEG avec Batterie et Chargeur de Batterie- FDE (1.4 joules)

Le FN P90 FDE est un fusil d’assaut AEG particulièrement compact conçu principalement pour les parties en corps à corps, dans des environnements fermés. Sous ses airs d’arme de science fiction, cette réplique fidèle du pistolet mitrailleur originel est un concentré d’ergonomie. Polyvalente et bien équipée, elle sera une réplique principale redoutable pour vos parties d’airsoft.

En savoir plus

200956

149,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/06/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un AEG compact et performant


Vous recherchez une réplique AEG compacte avec un design qui ne laisse personne indifférent, le tout pour un prix abordable ? Ce FN P90 est sûrement fait pour vous.

Sa compacité (51 cm de longueur totale) en fait une réplique redoutablement efficace en CQB (Close Quarter Battle ou combat rapproché en français).

De plus, son corps polymère lui permet d’être une réplique principale maniable et très légère (2,2 kg).

Conçu en Belgique dans les années 90 par la Fabrique Nationale Herstal, le P90 (pour Projet 90) a été développé en tant qu’Arme Avancée de Défense Personnelle (APDW pour Advanced Personal Defense Weapon). Il a connu un succès mondial et a équipé de nombreuses armées et forces de Police à travers le monde.

Aussi bien qualifiable de fusil d’assaut que de pistolet mitrailleur (SMG), le P90 dispose d’une architecture de type Bullpup. A l’image d’un Steyr Aug, Famas, ou du F90 de chez Thales, le FN P90 a été pensé pour réduire au maximum la longueur totale de l’arme sans pour autant diminuer celle du canon.

Ici dans son coloris FDE (Flat Dark Earth) légèrement plus foncé que le Beige / Tan. Ce fusil électrique à billes possède un design unique, qui ne ressemble à aucun autre.

Polyvalent grâce à sa puissance et son ergonomie, il est performant aussi bien en zone urbaine qu’en forêt.

Doté d’une mécanique interne fiable (engrenages en métal, bushings en acier, Gear Box métal V6) et facilement upgradable grâce à son démontage rapide, il est une référence des répliques longues compactes.

 

Une ergonomie hors du commun


Ce fusil AEG est pratique et extrêmement ergonomique, toutes les commandes tombent sous la main.

La poignée, le trou de pouce et le garde main sont notamment tous concentrés à l’avant de la réplique.

Le sélecteur de tir prend place juste sous la queue de détente, permettant de le manipuler aussi bien avec la main positionnée sur la poignée qu’avec la main positionnée sur le garde-main.

Le chargeur plastique, d’une capacité de 68 billes, se positionne à plat, juste au-dessus du canon, afin qu'aucun élément de la réplique ne dépasse. 

Le levier d’armement, présent des deux côtés de la réplique, est fonctionnel et participe au très bon réalisme de la réplique.

Vous aurez la possibilité de fixer une sangle standard, mais aussi le célèbre système d’attache “Stargate” (un clip d'attache rapide fixé sur la réplique venant se clipser sur un harnais en forme de X que l’on porte au niveau du torse).

 

Caractéristiques de la réplique


Ce FN P90 AEG FDE est une réplique d’airsoft à billes chambrée en 6 mm BB.

Elle est équipée d’un canon externe fileté avec cache flamme. Son filetage de 14 mm permettra de monter un silencieux.

Afin d'améliorer sa rapidité et sa précision de tir, il sera possible de monter une optique de visée au niveau du rail Picatinny supérieur. 

Deux autres rails tactiques sont présents sur les côtés et permettront d’ajouter des accessoires.

Cette réplique AEG est dotée d’un système BAX réglable. Comparable au Hop Up, le BAX permet d’améliorer la trajectoire des billes.

Enfin, les organes de visée sont eux aussi minimalistes. Une mire, située au niveau du rail tactique supérieure, permettra de réaliser une visée ouverte en cas de problème avec l’optique de tir principale.

Calibre 6 mm
Marque Cybergun
Vitesse 345 Fps
Energie 1.2 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox Propriétaire
Longueur 510 mm
Poids 2230 grammes
Vente Libre, interdite aux mineurs
Longueur du canon 255 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Fibre de nylon
Axe Long

-  Avis de nos clients  -