-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

Aim-O - Lunette de visée 4X32 type ACOG - Aluminium - Noir

Lunette de précision rétroéclairée type ACOG en aluminium de couleur noire pour réplique d’airsoft. Fabriquée par la marque Aim-O, cette optique possède un grossissement de x4 ainsi que d’un objectif de 32 mm. Le rétro-éclairage du réticule pourra être vert ou rouge et ajusté sur 5 niveaux d’intensité lumineuse. Sa conception robuste est  résistante aux chocs et anti-buée.

En savoir plus

AO5318-B

Attention : dernières pièces disponibles !

129,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Lunette de précision type ACOG rétroéclairée avec grossissement

 

Offrez à votre réplique longue une lunette de précision à la hauteur de ses performances avec cette optique noire Aim-O de type ACOG.

Dotée d’un grossissement de x4 et d’un objectif de 32 mm, elle se montera sur tout type de réplique d’airsoft munie d’un rail tactique RIS Picatinny, avec pour but de réaliser des tirs de précision à moyenne et longue distance.

Cette lunette sera ainsi parfaitement adaptée pour un fusil d’assaut à canon long de type “carbine”, d’un DMR pour de l’anti-snipe ou d’une réplique de sniper de type fusil à verrou.

Son coloris noir est pourvu d’un revêtement avec une finition anti reflet et anti rayures lui offrant solidité et discrétion.

Côté pratique, cette lunette Aim-O est équipée d’un réticule lumineux pouvant s’éclairer soit en rouge, soit en vert.

Si un réticule de couleur rouge est le plus couramment utilisé et le plus classique, un reticule de couleur vert aura l’avantage d’être plus visible pour certains tireurs, notamment dans des situations de faible luminosité.

De plus, le rétro-éclairage de l’optique pourra être ajusté sur 5 niveaux d’intensité lumineuse, permettant de s’adapter à son environnement et à la luminosité extérieure.

Sa conception robuste a été pensée pour lui permettre de résister à un usage intensif sur le terrain. Elle possède ainsi une structure waterproof, anti-chocs et anti buée lui permettant d’offrir une fiabilité à toute épreuve, quelles que soient les situations rencontrées.

Enfin, des organes de visée mécaniques sont présents au-dessus de l'optique, en la présence d’une hausse de type oeilleton et d’un guidon fixe muni d’un point blanc, ce qui vous permettra d’avoir un système de visée de secours en cas de besoin, ou pour du tir à plus courte distance.

 

Caractéristiques de cette lunette de visée Aim-O

 

Cette lunette type ACOG de la marque Aim-O est un accessoire d’aide à la visée conçu pour l’airsoft et le tir de loisir.

Elle possède une conception robuste en aluminium.

Sa longueur est de 160 mm, pour un poids d’environ 500 grammes.

L'objectif mesure 32 mm de diamètre et possède une lentille anti-reflet.

Son montage se fera sur n’importe quel type de support de type Picatinny Weaver RIS de 20 mm.

Les tourelles de réglages permettent d’ajuster la visée en dérive et en élévation.

Ce viseur fonctionne à l’aide de trois piles de type AG5.

 

La marque Aim-O

 

Faisant partie du groupe WADSN et Guangzhou 3PS, Aim-O développe et produit des accessoires d’aide à la visée pour l’airsoft comme des lunettes de tir pour carabines de sniper et fusils d’assaut, des viseurs point rouge et red dot reflex pour répliques longues et répliques de poing, ainsi que des accessoires pour optiques comme des systèmes de montage, des rails de fixation ou encore des kills flash.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Aim-O
Longueur 150 mm
Poids 400 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau Aluminium
Objectif 4 X 32
Alimentation 3 X AG5 (non incluses)
Interface de montage Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -